
Les AirPods d’Apple sont le compagnon idéal de tout nouvel iPhone , jusqu’au style emblématique d’Apple. Ils apportent Siri directement dans vos oreilles et offrent une expérience d’écoute confortable. S’il s’agit de votre première paire d’AirPod, vous ne savez peut-être pas comment les connecter à votre iPhone. Heureusement pour vous, nous nous sommes entraînés et nous sommes là pour vous aider.
Quelle que soit la paire d’AirPod que vous avez achetée, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Le processus est relativement simple, vous devriez donc être prêt et écouter en un rien de temps. Prêt à commencer?
Connecter les AirPods à l’iPhone
Les AirPods fonctionnent de manière transparente avec d’autres produits Apple, et cela est dû en grande partie à la puce H1 personnalisée. Il alimente la plupart des fonctionnalités des écouteurs et, plus important encore, le processus d’appairage rapide. Voici ce que vous devrez faire :
- Assurez – vous que vous avez Bluetooth commuté sur dans le menu Paramètres.
- Tenez vos AirPods à quelques centimètres de votre iPhone ou autre appareil iOS.
- Ouvrez le couvercle du boîtier de chargement des AirPods.
- Appuyez sur le bouton rond du boîtier des AirPods et attendez que l’invite s’affiche.
- Suivez les invites à l’écran pour terminer le processus de configuration. Vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton Connect .
Une fois vos AirPods connectés à votre iPhone, vous serez heureux de savoir que vous n’aurez pas à répéter ce processus trop souvent. Les AirPods se lient automatiquement à votre compte iCloud et se couplent à tout autre appareil partageant votre identifiant.
Connectez les AirPods Pro à l’iPhone
Les AirPods Pro d’ Apple sont une version plus premium des écouteurs véritablement sans fil, avec des embouts en silicone souple. Ils apportent quelques fonctionnalités supplémentaires dans le mix, et vous voudrez les connecter dès que possible. La meilleure nouvelle est que le processus est tout aussi simple que celui ci-dessus. Suivez simplement ces étapes :
- Assurez – vous que vous avez Bluetooth basculée à On dans vos paramètres.
- Ouvrez le couvercle de votre étui AirPods Pro mais laissez les écouteurs à l’intérieur.
- Appuyez sur le bouton à l’arrière de votre étui de chargement et attendez qu’une invite s’affiche.
- Appuyez sur le bouton Connecter et parcourez les écrans d’instructions AirPod.
Une fois que vos AirPod sont connectés à votre iPhone, vous pouvez travailler sur la configuration du reste de vos fonctionnalités. Vous devrez appuyer sur le bouton Utiliser Siri pour programmer votre assistant vocal, et vous pouvez choisir que Siri lise vos messages texte à haute voix.
Nous avons déjà mentionné les nouveaux embouts en silicone d’Apple, mais que se passe-t-il si la paire préchargée ne s’adapte pas tout à fait correctement ? Apple inclut plusieurs ensembles d’embouts différents dans la boîte afin que vous puissiez essayer le test d’ajustement des embouts auriculaires.
Tout d’abord, rendez-vous dans votre menu Bluetooth et trouvez votre paire d’AirPods Pro. Appuyez sur l’icône d’information bleue pour ouvrir les paramètres. Votre AirPods Pro jouera une série de tonalités et utilisera un logiciel pour déterminer si vous avez ou non une bonne étanchéité. Si vous n’obtenez pas une bonne étanchéité la première fois, remplacez les embouts auriculaires par une nouvelle taille et répétez le processus.
Connecter les AirPods Max à l’iPhone
L’Apple AirPods Max à 549 $ a été lancé fin 2020 en tant qu’ensemble haut de gamme d’écouteurs supra-auriculaires. La société de Cupertino a conservé son style de signature et a poussé toutes les spécifications à 11, alors aidons-nous à les mettre en place. Encore une fois, le processus ne change pas beaucoup, cela ne devrait donc vous prendre que quelques secondes.
- Vérifiez que votre Bluetooth est basculée à Le .
- Retirez vos AirPods Max du Smart Case et déplacez-les près de votre appareil.
- Attendez que l’invite apparaisse sur votre écran et appuyez sur le bouton Connecter .
- Si vous ne voyez pas l’invite, accédez à votre menu Bluetooth et recherchez les AirPods Max sous les appareils disponibles.
- Une fois jumelé, vous pouvez tester la fonction audio spatiale avec le bouton Voir et entendre comment ça marche .
Vos AirPods Max partageront votre connexion iCloud avec le reste de vos appareils iOS, vous ne devriez donc pas avoir à répéter ce processus plus d’une ou deux fois.
Quelles sont les conditions pour utiliser les AirPods ?
Quel que soit l’appareil sur lequel vous comptez en tant que conducteur quotidien, vous devez savoir que les AirPod sont une option. Ils ne sont pas exclusifs à l’iPhone ; ils ont juste tendance à mieux fonctionner avec le matériel d’Apple. Voici les versions logicielles dont vous aurez besoin sur différentes plates-formes :
- Une Apple Watch optimisée par watchOS 3 ou supérieur
- Un Mac ou MacBook exécutant macOS 10.12 (Sierra) ou supérieur
- Une AppleTV avec tvOS 10.2 ou supérieur
- Tout autre appareil prenant en charge l’audio Bluetooth