Comment obtenir Open NAT sur Xbox One et Xbox Series X|S avec redirection de port

0
Publicité

Open NAT est la clé d’une expérience de jeu en ligne idéale sur les consoles Xbox. Si vous êtes aux prises avec un NAT strict, la redirection de port pourrait être votre meilleure solution.

La traduction d’adresses réseau (NAT) joue un rôle considérable dans la connexion des jeux multijoueurs et dans la décision de gérer le trafic entrant. Pour les joueurs, NAT détermine qui vous pouvez jouer, établissant des barrières entre les joueurs s’il est fermé.

NAT était un sujet brûlant tout au long de l’ère Xbox 360, et il joue toujours un rôle important pour Xbox One et Xbox Series X|S. Même pour les meilleurs jeux Xbox , lutter avec un NAT strict peut offrir une expérience inférieure. Cependant, avec l’aide de la redirection de port, il est facile d’améliorer votre type NAT.

Pourquoi vous avez besoin d’ Open NAT sur Xbox

Lorsque vous êtes connecté au réseau Xbox et que vous jouez à des jeux en ligne, vous avez peut-être vu des termes indiquant la clémence des types NAT. Cela représente en quelque sorte votre compatibilité avec d’autres joueurs, les types NAT plus stricts rencontrant souvent des problèmes de connectivité multijoueur.

Publicité

Une bonne façon de montrer comment NAT influence la connectivité est d’utiliser une grille pratique gracieuseté du support Xbox . Cela montre la compatibilité entre les types de NAT et pourquoi viser Open NAT permet d’obtenir la meilleure expérience globale.

En surface, les utilisateurs avec Open NAT verront généralement la meilleure expérience avec le multijoueur Xbox. Bien que l’ouverture de votre NAT soit en fin de compte l’objectif final pour la meilleure connectivité, cela s’est avéré difficile pour de nombreux utilisateurs. L’une des solutions courantes est la redirection de port, ou aide à acheminer le trafic de jeu directement vers votre console. Nous vous recommandons d’abord de consulter notre guide UPnP pour Xbox One et Xbox Series X|S et de revenir à ces étapes si vous rencontrez toujours des difficultés avec NAT.

Comprendre la redirection de port

Les ports sont essentiellement des canaux numériques pour votre routeur, utilisés pour trier le trafic Internet entrant et sortant. La redirection de port rend votre console plus accessible sur Internet, ce qui permet d’acheminer le trafic directement vers votre appareil. En utilisant des règles créées par l’utilisateur pour transférer des ports spécifiques, la connectivité peut être considérablement améliorée. Plus important encore, la redirection de port peut être configurée par service ou par jeu, en adaptant la configuration de votre réseau pour la meilleure connectivité avec certaines expériences.

En bref, la redirection de port peut fréquemment résoudre de nombreux problèmes liés aux jeux et aux chats à faible latence sur Xbox.

Comment transférer le port de votre Xbox One, Xbox Series X|S

Pour tirer le meilleur parti de votre console Xbox, nous vous recommandons de transférer des ports spécifiques recommandés par Microsoft. Ces ports sont utilisés par les consoles Xbox et garantissent que tout le trafic réseau Xbox entrant arrive directement sur votre console. Les étapes ci-dessous fournissent un aperçu de la redirection de port, bien que les étapes exactes puissent varier selon les modèles de routeurs et les fabricants.

  1. Ouvrez l’ application Paramètres sur votre console Xbox.
  2. Sélectionnez l’ onglet Réseau .
  3. Sélectionnez la vignette Paramètres avancés .
  4. Notez l’ adresse IP de votre console. Cela sera requis plus tard dans le processus de redirection de port.
  5. Notez l’ adresse MAC de votre console. Cela peut également être nécessaire pour les étapes ultérieures.
  6. Accédez à la page de connexion de votre routeur . Pour plus de détails sur la connexion à votre routeur, recherchez en ligne des guides liés à votre modèle spécifique.
  7. Connectez-vous à votre routeur à l’aide des informations d’identification requises .
  8. Attribuez manuellement une adresse IP à votre console Xbox en utilisant les adresses IP et MAC précédemment récupérées.
  9. Cette action varie encore une fois entre les modèles, alors recherchez des spécificités sur votre routeur.
  10. Ouvrez l’ application Paramètres sur votre console Xbox.
  11. Sélectionnez l’ onglet Réseau .
  12. Sélectionnez la vignette Tester la connexion réseau .
  13. Suivez les étapes à l’ écran pour vous assurer que votre console Xbox se connecte à votre réseau.
  14. Accédez aux outils de redirection de port sur votre routeur. Cette action varie encore une fois entre les modèles, alors recherchez des spécificités sur votre routeur.
  15. Ouvrez les ports suivants, en vous assurant d’utiliser le bon protocole : UDP : 88 , 500 , 3544 , 4500 / TCP et UDP : 3074
  16. Ouvrez l’ application Paramètres sur votre console Xbox.
  17. Sélectionnez l’ onglet Réseau .
  18. Sélectionnez la vignette de type Test NAT . Vous devriez maintenant avoir Open NAT sur votre console Xbox.

En suivant ces étapes, vous devriez maintenant avoir obtenu Open NAT sur votre console Xbox. Si des problèmes surviennent, assurez-vous que les adresses IP et MAC fournies correspondent à celles de votre console et que les ports et protocoles appropriés ont été utilisés.

Bien que la redirection de port soit un remède courant aux problèmes de NAT Xbox, c’est loin d’être la seule solution disponible. Notre analyse de l’ UPnP et de ses avantages pour les jeux Xbox fournit une autre solution potentielle et ne fait qu’effleurer la surface des réseaux Xbox complexes . Vous pouvez également améliorer votre NAT Xbox avec DMZ , bien qu’il doive faire l’objet de recherches approfondies, étant donné les implications de sécurité associées à la méthode.

Publicité