
Si vous souhaitez exécuter le sous-système Windows pour Android (WSA) en arrière-plan sur Windows 11, cet article vous guidera tout au long du processus. Il est possible de toujours exécuter le sous-système Windows pour Android sur Windows 11 en arrière-plan afin de pouvoir ouvrir les applications Android plus rapidement.
Le sous-système Windows pour Android vous permet d’exécuter des applications Android sur Windows 11. Chaque fois que vous exécutez une application sur votre ordinateur, elle exécute la machine virtuelle et tous les autres processus en arrière-plan. Comme l’ensemble du processus prend un certain temps, vous risquez d’avoir un retard lors de l’exécution d’une application Android sur votre ordinateur. Cependant, si vous disposez de suffisamment de ressources, vous pouvez contourner ce délai en exécutant l’application tout le temps en arrière-plan.
Par défaut, le sous-système Windows pour Android ne s’exécute pas en arrière-plan pour économiser des ressources pour d’autres applications et activités. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez contourner cette limitation. La meilleure chose est que vous pouvez effectuer le changement en utilisant l’option intégrée qui vous est donnée.
Comment toujours exécuter WSA en arrière-plan sur Windows 11
Pour toujours exécuter WSA ou le sous-système Windows pour Android en arrière-plan sur Windows 11, procédez comme suit :
- Ouvrez le sous-système Windows pour Android sur votre PC.
- Développez le menu Ressources du sous-système .
- Sélectionnez l’option Continu .
- Redémarrez le sous-système Windows pour l’application Android.
Au début, vous devez ouvrir l’application Windows Sous-système for Android sur votre ordinateur. Cependant, si vous l’avez déjà ouvert, vous pouvez sauter cette étape. Après avoir ouvert l’application, vous pouvez trouver plusieurs options sur votre écran. Vous devez trouver l’option Ressources du sous-système .
Ensuite, cliquez dessus pour développer le menu et choisissez l’option Continu au lieu de Au besoin .
Ensuite, vous devez redémarrer l’application Windows Subsystem for Android sur votre ordinateur.
Empêcher le sous-système Windows pour Android de s’exécuter en arrière-plan sur Windows 11
Pour empêcher le sous-système Windows pour Android de s’exécuter en arrière-plan sur Windows 11, procédez comme suit :
- Ouvrez l’application Sous-système Windows pour Android sur votre ordinateur.
- Développez le menu Ressources système .
- Sélectionnez l’option Au besoin .
- Redémarrez l’application WSA.
Voyons ces étapes en détail.
Au début, vous devez ouvrir l’application Windows Subsystem pour Android sur votre ordinateur. Après avoir obtenu toutes les options sur votre écran, cliquez sur le menu Ressources système pour le développer.
Il doit être défini sur Continu . Vous devez sélectionner l’option Au besoin .
Ensuite, redémarrez l’application Windows Sous-système pour Android sur votre ordinateur.