Elden Ring : comment envahir et jouer au PvP

0
Bandai Namco
Publicité

Elden Ring, comme la majorité des jeux de FromSoftware, peut être parfaitement jouable en tant qu’aventure solo, mais il est également construit avec un composant en ligne étendu. La plupart du temps, cela signifie convoquer des joueurs – amis et étrangers – pour éliminer ensemble une section d’ennemis, aboutissant à affronter un boss. Cependant, tout aussi ancienne est la tradition de l’invasion, d’arriver à l’improviste dans le monde d’un autre joueur et d’essayer de le tuer. Si cela semble amusant, nous avons ce qu’il vous faut.

Elden Ring: où trouver des doigts sanglants purulents

Lorsque vous voulez envahir un autre joueur dans Elden Ring , vous aurez besoin d’un doigts sanglants purulents (Festering Bloody Finger) . Il y a quelques endroits où vous pouvez aller pour en obtenir un assez tôt dans votre aventure.

Marchand de Brumebois

À l’extrémité sud de la région de Mistwood, il y a un marchand juste avant d’atteindre un château envahi par les demi-humains. Ce marchand vend cinq Festering Bloody Fingers pour 1 000 runes chacun. C’est de loin le moyen le plus simple d’attraper des doigts sanglants purulents dès le début. Nous avons marqué l’emplacement de ce marchand sur la carte ci-dessus.

Rose Church

Un peu plus loin dans le jeu, après avoir acquis votre première Grande Rune, alors que vous progressez dans Liurnia des lacs et que vous vous dirigez vers l’Académie Raya Lucaria, vous pouvez faire un détour plus loin à l’ouest du marais marécageux. Si vous le faites, vous finirez par tomber sur l’ église Rose . Devant l’église, vous trouverez un homme qui vous appelait auparavant Maidenless. Parlez avec lui, et quand il vous demande vos impressions sur les Deux Doigts, répondez que quelque chose ne va pas . Il vous donnera ensuite cinq Festering Bloody Fingers gratuitement.

Publicité

Notez que si vous rencontrez un dragon dangereux, vous êtes allé trop loin au nord, bien que vous puissiez tuer ce dragon pour un Dragon Heart (Coeur du dragon) .

Elden Ring : comment envahir

Maintenant que vous avez un ou trois doigts vraiment rances, il est temps d’envahir. Évidemment, vous devrez être en ligne, alors assurez-vous d’avoir lancé Elden Ring en mode en ligne et que votre connexion Internet semble stable. À partir de là, allez simplement dans votre onglet Inventaire ou Multijoueur , l’un ou l’autre fonctionne, et utilisez le Festering Bloody Finger . Si cela fonctionne, vous recevrez un message indiquant que vous envahissez un autre joueur. Festering Bloody Fingers ignore les mots de passe multijoueurs, vous ne serez donc pas mis en correspondance uniquement avec vos amis si vous avez actuellement défini un mot de passe. Cela signifie également que vous ne serez pas protégé par l’utilisation d’un mot de passe.

Gardez à l’esprit que Festering Bloody Fingers sont des objets à usage unique, donc si vous réussissez à envahir, le doigt sera utilisé. Lorsque vous envahissez un joueur, il se situera dans votre fourchette de niveau de base, ce qui est une décision de conception pour aider à garder les choses un peu aléatoires sans vous laisser vraiment maîtrisé lorsque vous combattez quelqu’un, ou vice-versa. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez envahir directement que quelqu’un qui n’a pas encore battu le boss d’une zone.

En tant que tel, si vous rencontrez des difficultés pour trouver une invasion réussie, essayez un autre endroit. En particulier, recherchez des « foyers », ou plutôt des zones où beaucoup de gens auront probablement du mal à passer un patron. Au début du jeu, il pourrait s’agir de boss comme Margit the Fell Omen ou Godrick the Grafted.

Une fois que vous êtes dans le monde d’un autre joueur, agissez vite. Vous gagnez si vous tuez l’autre joueur ; vous perdez s’ils vous tuent ou parviennent à s’échapper pour un combat contre un boss. Les joueurs recevront un avertissement que vous avez envahi, alors faites attention, car ils auront au moins quelques secondes (sinon beaucoup plus) pour planifier et réfléchir à des moyens de se défendre. N’oubliez pas que parce qu’Elden Ring est un jeu en monde ouvert, vous n’aurez pas accès à l’intégralité du monde lorsque vous envahirez. Au lieu de cela, il sera découpé en une section, avec un brouillard gris empêchant de quitter cette zone particulière.

Elden Ring : comment être convoqué pour le PvP

Les invasions aléatoires ne sont pas le seul moyen de combattre une armée de doigts dans certains PvP classiques. Si vous vous sentez plus sportif, il existe également un objet spécial que vous pouvez débloquer et qui permet aux autres joueurs de vous invoquer pour vous battre. C’est ce qu’on appelle le doigt enroulé du duelliste et heureusement, il est assez facile à saisir.

  1. Dirigez-vous vers la cabane du maître de guerre, qui se trouve légèrement au sud-est du château de Stormveil.
  2. De là, dirigez-vous directement vers le nord .
  3. Passez devant ou tuez le camp ennemi sur votre chemin.
  4. Continuez vers le nord jusqu’à ce que vous tombiez sur des ruines massives .
  5. Le doigt enroulé du duelliste sera sur un corps devant la porte.

Contrairement aux Festering Bloody Fingers, le Furled Finger du Duelist est un objet à usage infini, donc peu importe combien de fois vous gagnez ou perdez des combats en ligne, vous l’aurez toujours avec vous.

Il est important de garder à l’esprit qu’en raison de la nature de quelqu’un qui convoque volontairement quelqu’un d’autre pour un combat, d’une manière générale , ces joueurs seront beaucoup plus dangereux que quelqu’un que vous envahissez au hasard. Assurez-vous d’avoir votre meilleur équipement et votre magie équipée, sinon il est possible que vous soyez piétiné.

Publicité