
Le deuxième grand donjon Legacy d’Elden Ring, l’Académie Raya Lucaria, est un endroit fascinant rempli à ras bord de consommables utiles, de nombreuses runes et d’armes et de sorts précieux, surtout si vous êtes un sorcier. Cependant, vous ne pouvez pas entrer dans l’académie lorsque vous l’atteignez pour la première fois en raison d’une barrière magique qui bloque votre progression. Il n’y a aucun moyen de percer cette barrière avec l’une de vos armes ou sorts ; le seul moyen de passer est d’utiliser une clé spéciale de Brillstone. Et tandis qu’un petit fragment de carte situé à côté de la barrière fournit un indice décent sur l’endroit où en trouver une, l’emplacement de la clé est toujours difficile à localiser.
Si vous ne savez pas où trouver la Clé Glintstone , ne vous inquiétez pas. Nous avons préparé un petit guide qui passe en revue tout ce que vous devez savoir à ce sujet, y compris où il se trouve et les menaces potentielles auxquelles vous devrez faire face lorsque vous essayez de l’obtenir.
Elden Ring: Emplacement de la clé Glintstone et comment l’obtenir
Bien qu’Elden Ring ne rende pas très clair le processus d’obtention de la clé Glintstone, c’est assez facile à faire. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur la petite île à l’ouest de l’Académie Raya Lucaria . Là, vous trouverez le miniboss Glintstone Dragon Smarag dormant sur le sol dans un lit de grandes fleurs bleues . Vous n’avez pas besoin de combattre ce boss pour obtenir la Clé de Brillance, mais vous devez courir autour de lui et attraper la Clé de Brillance sur le cadavre derrière lui .
Une fois que vous avez la clé, vous pouvez choisir de rester et de le combattre ou de vous enfuir hors de sa portée. Si vous devez vous enfuir, nous vous recommandons fortement d’utiliser votre monture, Torrent, car il est beaucoup plus rapide que vous à pied. Notez que même si vous mourez à Smarag après avoir obtenu la clé de scintillement, elle reste dans votre inventaire – vous n’avez pas besoin de revenir en arrière et de récupérer la clé.