Elden Ring: Comment obtenir l’espadon au clair de lune

0
Source : Bandai Namco
Publicité

Mis à part Sekiro: Shadows Die Twice, chaque RPG d’action FromSoftware depuis Demon’s Souls a présenté l’arme emblématique Moonlight Greatsword (espadon au clair de lune) . Cette grande épée présente une échelle d’intelligence très élevée et un ensemble de mouvements spécial qui permet aux joueurs de lancer des projectiles magiques sur leurs adversaires avec des attaques lourdes chargées, ce qui en fait une arme incroyable pour les sorts et les mages de combat qui n’ont pas peur de se rapprocher et de se rapprocher.

Le Moonlight Greatsword revient également dans Elden Ring (il a été renommé Dark Moon Greatsword), et bien que le processus d’obtention soit assez difficile et long, cela en vaut néanmoins plus que la peine si vous êtes un sorcier à la recherche d’une puissante mêlée arme pour compléter votre construction Elden Ring . Voici une ventilation de l’endroit où vous devez aller et de ce que vous devez faire pour obtenir l’espadon au clair de lune dans Elden Ring.

Trouver Ranni la sorcière

L’obtention de l’espadon clair de lune dans Elden Ring nécessite de terminer la série de quêtes du PNJ Ranni la sorcière – le même personnage qui vous donne la cloche d’invocation spirituelle au début du jeu dont vous avez besoin pour utiliser Spirit Ash Summons . Pour l’atteindre, vous devrez d’abord progresser dans la zone de Caria Manor et tuer le miniboss du chevalier royal Loretta dans le nord de Liurnia des lacs , puis vous devrez vous rendre à la tour Ranni’s Rise par le chemin qui s’ouvre . L’emplacement de la tour est indiqué ci-dessus.

Le trésor caché de Nokron, la ville éternelle

Au sommet de sa tour, Ranni recrutera le joueur et vous demandera de trouver le trésor caché de Nokron, la ville éternelle . Parlez aux autres recrues de Ranni pour en savoir plus sur la situation, puis dirigez-vous vers la partie sud de la forêt de Mistwood à Limgrave et entrez dans Nokron, la ville éternelle en vous frayant un chemin dans l’ouverture massive dans le sol .

Publicité

Notez que cette ouverture ne sera là que si vous battez Starscourge Radahn , car c’est ce qui fait tomber une étoile et frapper cet endroit.

Une fois à l’intérieur, progressez dans la zone jusqu’à ce que vous trouviez le trésor caché, qui est la Fingerslayer Blade . Il est situé dans la partie Night’s Sacred Ground de la zone, sous une grande statue squelette .

Enquêter sur la salle d’étude carienne

Une fois que vous avez obtenu la lame Fingerslayer, rapportez-la à Ranni et elle vous informera qu’elle avait besoin de la lame pour continuer sur son « chemin sombre ». Elle donnera ensuite au joueur la statue carienne inversée , que vous devrez apporter à la salle d’étude carienne située à l’est de Liurnia des lacs (emplacement indiqué ci-dessus).

Une fois à l’intérieur, interagissez avec l’autel sur lequel figure un modèle de lune . La statue carienne inversée sera utilisée pour modifier la configuration du modèle, renversant tout dans la salle d’étude carienne .

Parcourez la nouvelle ouverture devant vous et descendez prudemment la tour en sautant sur les chevrons jusqu’à ce que vous atteigniez l’ascenseur en bas (vous devrez faire face à l’hostile sorcier PNJ précepteur Miriam ainsi qu’à une poignée de Raya Lucaria Soldier esprits). L’ascenseur vous emmènera jusqu’à un pont. Traversez le pont et ouvrez la porte au bout pour révéler la tour divine de Liurnia . Entrez dans la tour et montez dans l’ascenseur . Une fois que vous atteignez le sommet, vous rencontrerez le cadavre de Ranni. Ramassez-y l’ objet Cursemark of Death .

Tuer l’Ombre maléfique

Maintenant, retournez dans la zone où se trouve Ranni’s Rise, mais cette fois, entrez plutôt dans la tour Renna’s Rise au nord-est . Voyagez jusqu’en haut et utilisez le téléporteur violet . Cela vous mènera à la partie nord de la zone souterraine de la rivière Ainsel. Une fois arrivé, récupérez la poupée miniature Ranni dans le cercueil voisin, puis reposez-vous sur le site de Grace .

Pendant que vous vous reposez, sélectionnez plusieurs fois l’option « Parler à Ranni miniature » . Ranni finira par parler et révélera que la poupée abrite son âme et qu’elle a besoin de vous pour voyager à travers Nokstella, Eternal City et tuer le boss Baleful Shadow . Ainsel River North est directement rattaché à cet endroit, vous pouvez donc commencer l’aventure tout de suite. Notez que l’Ombre maléfique se trouve dans la partie sud-ouest de Nokstella, Ville éternelle . Une fois l’Ombre maléfique morte, Ranni vous remerciera et vous donnera la clé du palais rejetée . Vous en aurez besoin plus tard ; pour l’instant, dirigez-vous vers le sentier nouvellement ouvert .

Tuer Astel, né naturel du vide

Au bout du chemin menant à l’arène de Baleful Shadow, vous trouverez la zone du lac de pourriture . Pour sortir du sous-sol et terminer votre quête de l’épée au clair de lune, vous devez courir vers le sud à travers le lac, en soignant les dégâts que vous subissez du poison au fur et à mesure . Finalement, vous atteindrez un site de grâce; reposez-vous dessus, puis continuez vers le sud et interagissez avec le cercueil posé au bord d’une cascade . Vous serez transporté dans une nouvelle zone avec une porte qui mène à un combat contre un boss . Franchissez la porte et vous tomberez nez à nez avec Astel, Naturalborn of the Void .

Ce boss utilise beaucoup d’attaques magiques et peut se téléporter loin de vous , mais subit beaucoup plus de dégâts lorsqu’il est touché à la tête . Concentrez-vous sur le fait de frapper la tête du boss avec vos attaques les plus puissantes et esquivez ou mitraillez les assauts magiques d’Astel. Une fois qu’il est mort, prenez l’ascenseur du côté nord de la salle du boss jusqu’à la surface. Vous arriverez dans une nouvelle zone, Moonlight Altar . Reposez-vous sur le site voisin de Grace.

De retour à Ranni

Source : Bandai Namco

Avant de pouvoir retourner auprès de Ranni et d’obtenir l’Espadon au clair de lune, il vous reste encore une chose à faire : utilisez la Clé du palais mise au rebut. Voyagez rapidement jusqu’au site de la grâce de la grande bibliothèque de Raya Lucaria , qui se trouve dans la salle où vous avez combattu Rennala, la reine de la pleine lune . Dans la pièce, vous trouverez un coffre; utilisez la clé du palais abandonnée pour l’ouvrir, ce qui vous permet de prendre l’anneau de la lune noire . Ensuite, retournez rapidement au site de l’autel de la grâce au clair de lune .

De là, dirigez-vous vers le nord-est jusqu’à la cathédrale de Manus Celes, en vous reposant sur le site de Grace à l’intérieur (Glintstone Dragon Adula apparaît devant elle en tant que miniboss facultatif). Ensuite, tombez prudemment dans le trou à droite du Site de Grâce . Vous vous retrouverez dans une pièce avec le corps de Ranni et les deux doigts qu’elle a tués avec la lame Fingerslayer. Interagissez avec elle pour lui donner l’Anneau de la Lune Noire . Elle vous remercie ensuite pour votre service dévoué et vous promet qu’elle vous reverra une fois que vous deviendrez Elden Lord, partant peu de temps après et laissant l’ espadon au clair de lune où elle était assise .

Publicité