Elden Ring : Comment réparer les PNJ hostiles

0
Publicité

Elden Ring est un jeu vraiment incroyable, mais il est aussi incroyablement complexe. Comme tout jeu Souls, bon nombre de ses systèmes sont intégrés au gameplay et à la tradition elle-même, plutôt que d’être des fonctionnalités au niveau du menu. Il en va de même pour l’une de ses fonctionnalités les plus importantes, surtout si, comme moi, vous faites parfois exploser accidentellement (ou intentionnellement) des personnages non joueurs (PNJ) pendant le jeu.

Dans Elden Ring, Dark Souls et d’autres jeux FromSoftware, vous pouvez à peu près attaquer tous les PNJ du jeu, à l’exception des zones spécifiques où le combat est interdit. Pendant que vous êtes dans le monde, il est tout à fait possible qu’une attaque mal placée coupe en deux un donneur de quête amical, et c’est exactement ce que vous ne voulez pas dans certains cas.

Heureusement, il existe un système en place pour rectifier ces erreurs. Et voici comment tout cela fonctionne.

Réinitialisez les PNJ hostiles et expiez dans Elden Ring

Afin d’expier, vous devrez d’abord tuer Godrick le Greffé au château de Stormveil afin de progresser vers la zone où vous pouvez expier. Ensuite, vous pouvez vous diriger vers l’église des vœux .

Publicité

Il y a plusieurs façons d’y arriver. Vous pouvez suivre la route depuis le sud, à travers le marais juste en dessous de l’église sur la carte, ou vous pouvez vous y rendre instantanément depuis un téléporteur à l’intérieur d’un donjon hérité principal.

Cependant, pour utiliser le portail, vous devez d’abord faire quelques choses :

  1. Battez le loup rouge à l’intérieur de l’académie Raya Lucaria , qui est un donjon de l’histoire principale dans la région du lac Liurnia.
  2. Une fois que vous avez vaincu le loup rouge, déplacez-vous dans la zone de cour suivante .
  3. Sur le côté droit de la cour, il y a une énorme cage d’escalier. Vous pouvez sauter dessus avec précaution en utilisant les jambes de force du pont, mais soyez prudent. Il y a un piège sur le pont.
  4. Une boule d’acier roulante apparaîtra et vous écrasera si vous ne faites pas attention. Courez sur le côté droit de la cage d’escalier et esquivez la roulade au moment où la balle vous toucherait autrement.
  5. En haut de l’escalier à billes roulantes, dirigez-vous à droite dans la salle suivante , et il y aura un portail qui vous téléportera directement là-bas.

Dans l’église des vœux, vous trouverez un super frère tortue qui vous expliquera comment tout cela fonctionne. À l’autel, vous pouvez utiliser une rosée céleste pour réparer votre position auprès de n’importe quel PNJ que vous avez peut-être frappé et devenu hostile.

Où trouver une rosée céleste dans Elden Ring

Il y a quelques objets Celestial Dew à trouver dans le jeu, mais ils sont incroyablement rares. Si vous en avez besoin rapidement, vous pouvez en prendre un à l’extérieur de l’Académie Raya Lucaria.

  1. Dirigez-vous vers la porte principale du côté nord de l’académie .
  2. Après avoir utilisé la rune ou Site of Grace pour vous téléporter à l’entrée de l’académie, tournez à gauche .
  3. Passez devant la course sur un chemin brisé.
  4. Il y aura des loups et un marchand.
  5. À la fin se trouve un chevalier Bloodhound accroché à un mur. Tuez-le.
  6. Vous y trouverez la rosée céleste sur un cadavre juste à côté de la porte.
Publicité