
Àl’époque où Bandai Namco et FromSoftware ont initialement révélé Elden Ring avec sa première bande-annonce en 2019, les fans sont instantanément tombés amoureux du personnage de « Valkyrie » – un guerrier féroce avec des cheveux roux saisissants, un casque ailé, une armure dorée et un orné bras prothétique. Beaucoup espéraient qu’elle serait une boss dans le jeu complet, et heureusement, elle l’est. Cependant, Malenia (c’est son nom) est un boss secret que vous ne pouvez trouver qu’en faisant une quête relativement obscure, et son emplacement est loin des sentiers battus.
Si vous cherchez à vaincre Malenia, Blade of Miquella vous-même mais que vous ne savez pas comment la trouver, ne vous inquiétez pas. Nous avons élaboré un guide complet qui passe en revue tout ce que vous devez savoir pour atteindre le combat contre le boss de Malenia dans Elden Ring .
Elden Ring: Obtenir le médaillon Haligtree
Pour atteindre la zone où se trouve Malenia, vous devrez d’abord acquérir un objet spécial appelé Médaillon Secret Haligtree . Malheureusement pour vous, le médaillon n’est pas en un seul morceau ; vous devez en trouver les deux moitiés dans le monde d’Elden Ring.
Pour commencer le processus d’obtention de la moitié droite du médaillon, voyagez et progressez à travers la grotte de cristal au bord du lac dans le sud de Liurnia des lacs, qui est située le long du rivage . Notez que le donjon est plein d’ennemis demi-humains et n’a pas beaucoup d’éclairage pour vous aider à les voir, nous vous recommandons donc d’apporter une torche. Une fois vaincu le miniboss du donjon, sortez par la sortie nouvellement ouverte pour découvrir la cabane du loup endormi . Ici, vous trouverez une fille se reposant avec un loup endormi ; parlez-lui et elle mentionnera un médaillon au sujet duquel quelqu’un l’a récemment interrogée .
Ensuite, depuis l’entrée de Lakeside Crystal Cave, dirigez-vous vers l’ouest jusqu’à ce que vous entriez dans le petit marais empoisonné, puis regardez vers le sud-ouest . Vous devriez voir de grandes structures en bois surélevées; ce village est l’endroit où vous devez aller ensuite. On y accède en traversant le terrain en pente voisin qui monte au village . Une fois là-bas, reposez-vous sur le site voisin de Grace, puis dirigez- vous vers l’est sur un autre terrain en pente . Près du grand arbre mort, vous verrez un grand pot discret . Allez-y et roulez dedans pour révéler un PNJ qui vous donne la moitié droite du médaillon après lui avoir parlé .
Pour obtenir la partie gauche du médaillon, vous devrez vous rendre à Castle Sol dans la partie nord de la région des sommets des géants . Il peut être trouvé après avoir progressé dans le château et vaincu son boss, le commandant Niall . Il inflige de lourds dégâts de gel et de foudre et invoque également deux chevaliers bannis. Nous vous recommandons donc de porter des armures ou des talismans résistants au gel et à la foudre et de coopérer avec d’autres joueurs ou d’utiliser Spirit Ash Summons pour vous soutenir. Une fois mort, vous trouverez la moitié gauche du médaillon dans la zone du toit située juste après son arène de boss .
Maintenant que vous avez les deux moitiés du Médaillon Secret Haligtree, allez au Grand Ascenseur de Rold que vous utilisiez à l’origine pour monter au Sommet des Géants. Vous aurez maintenant la possibilité de présenter le médaillon secret d’Haligtree ; faites-le. L’ascenseur vous emmènera ensuite dans la zone du champ de neige consacré, qui mène à l’endroit où vous devez vous rendre ensuite.
Elden Ring : Ordina, casse-tête de la ville liturgique
Maintenant que vous êtes dans le champ de neige consacré, dirigez-vous vers le nord jusqu’à ce que vous rencontriez Ordina, ville liturgique . A l’arrière de la ville, vous trouverez un grand escalier qui mène à une porte bloquée par une barrière magique . Vous ne pouvez pas le traverser pour l’instant, alors descendez les escaliers et à droite pour trouver un evergaol .
À l’intérieur, vous devez trouver et allumer quatre feux . La vidéo ci-dessous montre exactement où se trouvent les quatre ; faites attention aux archers albinauriques sur les toits et aux assassins invisibles dans les rues de la ville qui peuvent vous poignarder dans le dos .
Une fois que vous aurez allumé les quatre feux, le sceau magique sur la porte sera brisé et vous serez ramené à Ordina « ordinaire ». Dirigez-vous vers la porte nouvellement ouverte et utilisez le téléporteur violet là -bas .
Elden Ring: L’Haligtree et Elphael
La dernière étape du voyage pour atteindre Malenia consiste à descendre le Haligtree et à traverser la ville cachée d’Elphael. Après avoir pris le téléporteur Ordina, Liturgical Town, vous arriverez au sommet des branches de la zone d’Haligtree. Dirigez-vous prudemment vers le nord en descendant les branches et en vous frayant un chemin à travers les différentes structures . Finalement, vous rencontrerez une version plus difficile du miniboss Royal Knight Loretta du Caria Manor. Battez-la et continuez à descendre jusqu’à ce que vous rencontriez un chevalier Cleanrot (vous en avez peut-être déjà rencontré à Caelid). Battez-le et entrez dans la pièce derrière lui pour découvrir un site de grâce qui marque le début d’Elphael, Brace of the Haligtree .
Continuez vers le nord-ouest à travers les rues et les sentiers d’Elphael . Finalement, vous arriverez un gardien d’Erdtree et deux chevaliers d’Elphael gardant une grande porte. Vous pouvez soit les tuer, soit les dépasser ; Dans tous les cas, dépassez-les pour trouver le site de la grâce du mur intérieur d’Elphael . Continuez par la porte voisine, en vous dirigeant vers le sud-est jusqu’à ce que vous rencontriez un petit marais empoisonné pourriture écarlate.
De là, continuez vers le sud-est à travers le marais jusqu’à sa sortie . Peu de temps après, vous tomberez sur un ascenseur ; descendez l’ascenseur et traversez la pièce avec la grande fleur rouge . Dans la salle suivante, vous trouverez un site de grâce et la porte qui mène au combat contre le boss de Malenia.