
Elden Ring est un chef-d’œuvre, et certainement l’un des meilleurs jeux Xbox de tous les temps. Cependant, certains de ses systèmes sont moins qu’évidents dans leur fonctionnalité. L’un de ces systèmes est la fonction de magie et de sorcellerie, qui permet aux joueurs de lancer des sorts et d’utiliser des capacités uniques. Pour les vétérans de Souls, le système peut sembler évident, mais pour les nouveaux venus, ce n’est pas si simple.
Si vous êtes quelqu’un qui veut essayer Incantations dans Elden Ring, voici exactement ce que vous devez savoir.
Elden Ring : comment utiliser les incantations
Les incantations sont distinctes des sorts de sorcellerie et sont plus souvent basées sur la foi et les arcanes que sur l’intellect. Les incantations font généralement référence à des capacités magiques qui font appel à une divinité ou à une sorte de force primordiale pour lancer, par opposition aux sorcelleries, qui sont souvent alimentées par des apprentissages studieux de Brillstone.
Toutes les classes et tous les joueurs peuvent obtenir et utiliser des Incantations, à condition que vous adaptiez vos statistiques pour répondre à leurs exigences minimales. Cependant, seules deux classes commencent avec la possibilité d’utiliser les incantations, ce qui, je pense, est à l’origine de la confusion. Les prophètes et les confesseurs commencent par des incantations (souvent abrégées en incants) et commencent par l’objet correct nécessaire pour les utiliser. Si vous jouez à quelque chose comme un Wretch ou un Vagabond pour commencer, vous devez acheter un objet pour utiliser Incants, et nous verrons où l’obtenir plus bas.
- Pour utiliser une Incantation, vous devez avoir un Sceau équipé.
- Appuyez sur le bouton d’affichage ou le bouton d’inventaire de votre périphérique d’entrée pour accéder à la zone d’équipement .
- Équipez un sceau dans votre main principale ou secondaire.
- En appuyant à gauche et à droite sur le D-pad, vous pouvez parcourir l’équipement de votre main secondaire et de votre main principale.
- Avec le sceau équipé, vous pourrez désormais lancer n’importe quelle incantation équipée.
- Équipez des incantations en mémorisant des sorts sur n’importe quel site de grâce. Vous pouvez trouver des incantations dans le monde sous forme de butin, de récompenses pour les boss tués ou même d’achats auprès de vendeurs.
- Une fois le sceau équipé, appuyez sur le pare-chocs correspondant (pare-chocs gauche pour la main gauche, pare-chocs droit pour la main droite) pour lancer le sort. De nombreux sorts peuvent être maintenus enfoncés pour augmenter leur puissance de dégâts.
Elden Ring : où obtenir un sceau
Si vous commencez en tant que confesseur ou prophète, vous commencez avec un sceau déjà équipé. Si vous jouez une autre classe de départ et que vous souhaitez récupérer les Incantations un peu plus tard, il est assez facile d’en avoir accès à l’achat.
- Tout d’abord, vous devrez obtenir votre cheval, Torrent, en utilisant ce guide .
- Une fois que vous avez Torrent, dirigez-vous vers le château Stormveil, via le tunnel Castleward. C’est dans le coin supérieur nord-ouest de Limgrave, la zone de départ.
- Battez-vous avec Margit . Même si vous perdez, vous pourrez toujours déverrouiller l’accès à un sceau.
- Après une rencontre avec Margit, vous pourrez parler à Melina sur n’importe quel site de grâce. Elle vous décrira la Table of
- Lost Grace accessible via le coin inférieur gauche de la carte, qui vous donne accès à un nouveau vendeur.
- Dirigez-vous vers la Table of Lost Grace avec Melina, et vous trouverez une zone de hub de zone sûre. Il y a aussi un vendeur d’incantation ici.
- Lorsque vous apparaissez, dirigez-vous dans le couloir de gauche et passez devant les étagères. Vous trouverez une petite pièce avec deux sorcières momifiées qui peuvent vous vendre un sceau pour 800 runes.
Il existe d’autres types de sceaux à trouver dans Elden Ring , y compris le sceau Clawmark et le sceau du tueur de dieux, qui permettent à vos sorts d’évoluer en force, idéal pour les guerriers qui souhaitent utiliser des sorts sur le côté.