
Il y a des tonnes d’armes impressionnantes dans Elden Ring, et étonnamment, beaucoup d’entre elles peuvent être obtenues rapidement juste après avoir commencé une nouvelle partie. L’une de ces armes est le Bloodhound’s Fang, une grande épée incurvée qui inflige d’excellents dégâts, accumule l’effet de statut de saignement au coup et a la capacité de « rouler pour attraper » les adversaires PvP qui esquivent négligemment le spam. Cependant, étant donné que l’emplacement de l’arme elle-même est relativement à l’écart, de nombreux joueurs n’ont pas naturellement rencontré le Bloodhound’s Fang (le Croc du Bloodhound) pendant leur partie.
Si vous vous demandez où vous pouvez vous procurer l’arme vous-même, ce guide contient toutes les informations dont vous avez besoin. Dans ce document, nous allons expliquer où trouver le Bloodhound’s Fang, ce que vous devez faire pour l’acquérir, et quelles sont ses exigences en matière de statistiques, sa mise à l’échelle et ses meilleures stratégies d’utilisation.
Où trouver le Bloodhound’s Fang dans Elden Ring
Pour trouver le Bloodhound’s Fang dans Elden Ring , vous devrez d’abord vous diriger vers la pointe sud de Limgrave, juste à l’ouest du pont menant à la région de la péninsule pleureuse . Là, vous trouverez le Forlorn Hound Evergaol , qui ressemble à un grand disque de métal entouré d’ennemis Abnormal Stone Cluster. L’evergaol aura une plaque bleue brillante au centre avec laquelle vous devrez interagir .
Une fois que vous activez cette plaque, vous commencerez un combat de boss avec Bloodhound Knight Darriwil , un boss avec beaucoup de mouvements rapides mais un pool de santé relativement petit. Laissez-le venir à vous et esquiver patiemment ses attaques, puis contrez quelques-unes des vôtres avant qu’il n’attaque à nouveau ou ne se retire pour vous charger sous un nouvel angle. Répétez ceci jusqu’à ce qu’il soit vaincu, à quel point il laissera tomber le Bloodhound’s Fang .
Exigences, mise à l’échelle et utilisation de Bloodhound’s Fang
Le Bloodhound’s Fang est l’une des meilleures armes d’Elden Ring pour les constructions de qualité (force / dextérité), car il nécessite 18 de force et 17 de dextérité pour être utilisé efficacement au combat. De plus, il commence également avec la mise à l’échelle de la force D et la mise à l’échelle de la dextérité C, pour finalement atteindre la mise à l’échelle de la force C et la mise à l’échelle de la dextérité B lorsqu’elle est entièrement mise à niveau.
Ses dégâts sont très élevés par rapport à de nombreuses autres armes Elden Ring, mais il a également une vitesse d’attaque relativement rapide, ce qui le rend incroyablement puissant. Le fait qu’il accumule l’effet de statut de saignement est un joli bonus qui produira d’excellents dégâts bonus tout en combattant les boss, en particulier lorsque vous utilisez son art d’arme Bloodhound’s Finesse qui vous permet de délivrer rapidement une série de barres obliques très dommageables.
Le Bloodhound’s Fang est également un monstre en PvP grâce à sa capacité à « roll catch » ou à punir les joueurs qui paniquent en s’éloignant de vous avec sa grande portée et son timing de frappe légèrement retardé. Les joueurs qui n’attendent pas un peu plus longtemps pour esquiver les attaques de cette arme finiront par se faire prendre par des attaques qu’ils auraient évitées si vous utilisiez des armes comme des épées droites ou des épées standard.