Elden Ring: Tous les emplacements Sacred Tear et comment les trouver

0
Publicité

Votre Flask of Crimson Tears et Flask of Cerulean Tears sont sans doute les outils les plus importants que vous utiliserez lors de votre voyage à travers les Lands Between in Elden Ring, car leur capacité à reconstituer vos points de vie ou vos points de concentration (HP et FP, respectivement) est inestimable lors des combats avec des ennemis et des boss coriaces. Cependant, au fur et à mesure que vous améliorez votre personnage et obtenez des statistiques plus élevées, les flacons de base de Crimson et Cerulean Tears ne seront pas en mesure de vous maintenir efficacement en HP et en FP.

Pour cette raison, il est important que vous mettiez à niveau vos flacons avec des larmes sacrées que vous pouvez trouver dans le monde ouvert d’Elden Ring afin qu’ils reconstituent plus de HP ou de FP lorsqu’ils sont utilisés. Voici notre ventilation de tout ce que vous devez savoir sur les larmes sacrées, y compris comment les trouver et où chacune se trouve.

Elden Ring: Comment trouver des larmes sacrées

Le processus de recherche de larmes sacrées dans Elden Ring est en fait étonnamment facile, à condition que vous soyez prêt à explorer en profondeur les terres intermédiaires. Ils sont toujours situés au pied de grandes statues dans les ruines d’églises , dont beaucoup se trouvent dans les différentes régions du monde ouvert. Ces emplacements contiennent souvent des sites de grâce, mais pas toujours.

Nous vous recommandons de trouver tous les fragments de carte (Maps) d’Elden Ring lorsque vous recherchez des larmes sacrées, car les dessins détaillés sur ces cartes permettent de repérer facilement l’emplacement des églises. Les structures d’église sont généralement étroites et longues , ce qui les distingue des ruines et autres structures plus carrées que les joueurs peuvent souvent trouver dans le monde ouvert.

Publicité

Elden Ring: Troisième église de Marika Sacred Tear

La larme sacrée de la troisième église de Marika est la plus facile à acquérir pour les joueurs, car elle est proche du point de départ du jeu et se trouve dans un endroit relativement sûr. Vous trouverez cette église sur le côté est de Limgrave, près de la frontière de Caelid et du début du chemin dans la zone forestière de Mistveil .

Elden Ring : Larme sacrée de l’église baptismale de Callu

Cette larme sacrée se trouve dans l’église baptismale de Callu, située dans la région de la péninsule pleureuse, au sud de Limgrave. Vous trouverez l’église sur un plateau boisé au centre de la région, juste à côté de la route qui mène au château de Morne au sud .

Elden Ring : Église du pèlerinage de la larme sacrée

L’église du pèlerinage se trouve également dans la péninsule des pleurs et abrite également une larme sacrée. Vous le trouverez à l’extrémité nord de la région, directement au nord de l’Erdtree mineur de la région (marqué par une grande icône d’arbre sur la carte) .

Elden Ring: Église d’Irith Sacred Tear

L’église d’Irith contient une larme sacrée, et il est incroyablement difficile de la manquer car elle est située directement sur le chemin de quête principal. Vous le trouverez situé immédiatement à l’ouest de la sortie du château de Stormveil dans la région de Liurnia des lacs , à laquelle vous pouvez accéder après avoir tué Godrick le greffé.

Elden Ring: Larme sacrée de l’église de Bellum

La prochaine larme sacrée que vous pouvez trouver est située dans l’église Bellum, qui est positionnée au sommet des falaises nord-est de Liurnia qui surplombent le chemin menant à l’entrée de la région du plateau d’Altus. Il y a souvent des ennemis près de l’église, alors soyez prêt pour un combat.

Elden Ring: Larme sacrée de l’église Stormcaller

Pour obtenir la larme sacrée de l’église Stormcaller dans la région du plateau d’Altus, vous devrez vous rendre dans la partie nord-est de la carte , puis vous diriger vers le sud sur le chemin qui mène au plateau sur lequel l’église est assise . L’église elle-même est directement au nord de l’escalier massif qui mène à la capitale royale de Leyndell, alors soyez prêt à faire face aux soldats de Leyndell.

Elden Ring: Deuxième église de Marika Sacred Tear

La deuxième église de Marika se trouve également dans la région du plateau d’Altus et abrite également une larme sacrée, mais elle est beaucoup plus facile à atteindre que l’église Stormcaller. Vous le trouverez dans la partie centre-ouest de la région sur un plateau court et facilement accessible .

Elden Ring: Première église de Marika Sacred Tear

La première église de Marika et sa larme sacrée se trouvent dans la région des sommets des géants. Plus précisément, il est situé à l’extrémité nord-est de la région, directement au sud du grand lac gelé. Méfiez-vous du miniboss dragon de glace qui pourrait essayer de vous attaquer sur votre chemin.

Elden Ring : Église du Repos, Larme sacrée

Une autre larme sacrée se trouve dans l’église du Repos, qui est située le long du bord sud-ouest de la région des sommets des géants . Il n’y a pas beaucoup d’ennemis près de l’église elle-même, il devrait donc être relativement facile d’obtenir cette larme sacrée.

Publicité