Guide du débutant Back 4 Blood : Trucs et astuces pour vaincre le Ridden

0
Source image: WB Games
Publicité

Le successeur spirituel de Turtle Rock Studios pour Left 4 Dead, Back 4 Blood , est enfin là. Doté d’un système de cartes avec construction de deck et de fonctionnalités de jeu modernes telles que le sprint, l’escalade et les pièces jointes d’armes, c’est une version fraîche et moderne de la formule classique Left 4 Dead que les vétérans et les nouveaux arrivants adoreront.

Back 4 Blood est également un peu plus dur que Left 4 Dead à bien des égards. En conséquence, de nombreux joueurs auront inévitablement du mal avec le jeu. Nous avons mis en place un guide du débutant utile avec quelques trucs et astuces qui vous aideront, vous et vos coéquipiers, de manière significative. Voici quelques suggestions, stratégies et informations utiles qui vous donneront un avantage contre les hordes Ridden.

Ralentissez et soyez prudent

Par-dessus tout, il est essentiel que vous progressiez lentement et méthodiquement dans les niveaux de Back 4 Blood. Contrairement à ses prédécesseurs Left 4 Dead, les niveaux de Back 4 Blood ne sont pas très exploitables et ne peuvent pas être traversés en raison de points d’étranglement soigneusement conçus où les zombies apparaissent. Si vous essayez de vous précipiter vers l’avant et que vous finissez par vous heurter à un mur de morts-vivants, vous allez probablement perdre une tonne de santé ou devenir invalide, surtout si des zombies infectés spéciaux sont présents.

La méthode la plus fiable pour effacer chaque niveau nécessite de prendre du temps et de réduire autant que possible la horde. Vous devez également garder un œil sur les menaces difficiles à repérer comme les zombies Stinger attachés aux murs, capables de bondir et d’épingler les joueurs. L’adoption de ce style de jeu permet à votre équipe de faire face aux menaces avant qu’elles ne tentent de vous envahir.

Publicité

Restez ensemble tout le temps

Deuxièmement, il est important que vous et vos coéquipiers restiez toujours ensemble. Quel que soit votre savoir-faire, la spéciale Retour 4 Le sang infecté va vous prendre au piège dans un piège tôt ou tard. La seule façon de s’échapper est de demander à un coéquipier de tuer le zombie incriminé, puis de vous libérer, et à cause de cela, rester près de vos coéquipiers est une nécessité. Se précipiter comme un loup solitaire ne fera que vous tuer.

Notez que même si vous devez rester près de vos coéquipiers, vous ne devriez pas constamment être au-dessus d’eux. Les joueurs regroupés sont plus faciles à toucher pour les personnes infectées spéciales avec des attaques à zone d’effet. Assurez-vous simplement que vous êtes dans le champ de vision de vos coéquipiers et que vous disposez d’un moyen rapide pour les aider si nécessaire.

Rechercher chaque zone à fond

Nous vous recommandons également d’explorer chaque domaine avec soin et en profondeur. Vous pouvez souvent trouver des objets utiles dans les remises à outils, les pièces latérales et autres coins et recoins qui sortent des sentiers battus. Ces emplacements incluent des armes, des pièces jointes d’armes et des articles de soutien comme des grenades ou des bandages. Vous pouvez également trouver des caisses de ravitaillement qui contiennent généralement de grandes quantités de munitions ou quelques armes. Certaines chambres ont même un poste de premiers secours que vous pouvez utiliser pour reconstituer la santé en vrac.

Les caches peuvent également contenir des piles de cuivre, la monnaie utilisée pour acheter des objets dans une pièce sûre. Rassembler le cuivre garantira que votre équipe peut commencer chaque niveau avec des fournitures complètes, et si vous avez une réserve excédentaire, vous pouvez même l’utiliser pour acheter des mises à niveau à l’échelle de l’équipe.

Conservez les munitions en utilisant votre arme de poing

Les munitions sont assez abondantes dans Back 4 Blood, mais vous devriez toujours essayer de les conserver si vous le pouvez, surtout lorsque vous jouez sur des difficultés plus difficiles qui sont moins généreuses avec les spawns de munitions. L’utilisation de votre arme de poing ou de mêlée est le meilleur moyen de le faire dans des situations où la menace Ridden est assez faible. Dans ces scénarios, vous n’avez pas besoin de la puissance de feu de votre arme principale, alors n’ayez pas peur d’utiliser un pistolet ou une hache pendant un moment. Même s’il s’agit d’ armes techniquement secondaires, elles sont toujours très capables et infligent des dégâts élevés.

Cela peut garantir que vous ayez toujours suffisamment de munitions pour votre arme principale dans les situations où vous en avez vraiment besoin, que ce soit pour combattre une grande horde ou infliger de lourds dégâts à un spécial infecté. La conservation des munitions peut souvent faire la différence entre la victoire et un essuyage en équipe sur les difficultés les plus difficiles de Back 4 Blood, alors ne sous-estimez pas l’impact de l’utilisation de vos armes secondaires lorsque vous le pouvez.

Utilisez des jeux de cartes spécialisés

ous vous recommandons également de créer des jeux de cartes spécialisés à utiliser dans le jeu. Si vous avez un style de jeu préféré, il est généralement préférable de le soutenir avec un deck spécialisé plutôt qu’un deck généraliste. Les decks généralistes qui contiennent une grande variété de cartes peuvent fonctionner, mais d’après notre expérience, il est plus efficace de construire vos decks autour d’un type de jeu spécifique.

Vous voulez être le médecin de l’équipe ? Créez un deck contenant plusieurs cartes dédiées à donner à l’équipe des buffs défensifs et à améliorer l’efficacité de vos objets de guérison. Vous cherchez à chasser les infectés spéciaux? Choisissez des cartes qui augmentent vos dégâts bruts ainsi que vos dégâts lorsque vous frappez des infectés spéciaux dans leurs points faibles. Envie d’essayer de réduire la horde en morceaux avec une arme de mêlée ? Construisez un deck qui se concentre sur la régénération de l’endurance, un pool de santé plus élevé et la guérison en cas de mort pour vos attaques de mêlée.

Terminer une campagne dans Back 4 Blood n’est pas une mince affaire. Cependant, en jouant méthodiquement, en restant ensemble, en recherchant minutieusement les zones, en conservant les munitions lorsque cela est possible et en utilisant des jeux de cartes spécialisés, vous et vos coéquipiers pourrez traverser le jeu en un seul morceau. Assurez-vous d’utiliser le chat vocal si vous disposez également du matériel nécessaire, car il est utile de pouvoir communiquer directement avec tout le monde.

Publicité