Marvel Future Revolution prend-il en charge les manettes ?

0
Source : Gemma Ryles
Publicité

Marvel Future Revolution ne semble pas avoir une prise en charge complète de la manette sur Android au lancement. Bien qu’il ait une compatibilité limitée avec certains boutons, vous ne pouvez pas y jouer avec une manette seule . Netmarble explore la possibilité d’ajouter la prise en charge de la manette dans une mise à jour ultérieure.

Comment fonctionnent les manettes avec Marvel Future Revolution sur Android ?

En termes simples : ils ne le font pas. Bien que vous puissiez obtenir une manette – comme une manette Xbox – pour vous connecter via Bluetooth, vous ne pourrez pas faire grand-chose avec. Pendant mon temps avec le jeu avant son lancement, j’ai constaté que seule la manette gauche fonctionnerait correctement pour déplacer votre personnage. Tous les autres boutons étaient effectivement inutiles, et comme vous deviez utiliser les commandes tactiles de toute façon, il n’y avait aucun moyen possible de jouer à Marvel Future Revolution avec une manette .

Si vous avez déjà sous la main certains des meilleurs manettes mobiles , ils pourraient valoir la peine d’être testés, mais vous ne devriez certainement pas sortir et acheter une manette spécifiquement pour ce jeu.

Pourquoi Marvel Future Revolution ne prend-il pas en charge les manettes ?

Marvel Future Revolution est, avant tout, un jeu mobile conçu pour être joué avec des commandes tactiles afin que n’importe qui puisse le prendre sans avoir besoin de matériel supplémentaire. Netmarble a concentré ses efforts de développement sur ces commandes tactiles pour s’assurer qu’elles sont aussi bonnes que possible. Malheureusement, l’ajout de la prise en charge de la manette prend du temps et des efforts, et il ne semble pas que ce soit une priorité pour l’équipe de développement.

Publicité

La prise en charge des manettes sera-t-elle ajoutée à Marvel Future Revolution à l’avenir ?

Netmarble explore la possibilité d’ajouter la prise en charge du contrôleur dans une future mise à jour ; ce ne sera tout simplement pas au lancement. Son prédécesseur, Marvel Future Fight, avait une relation difficile avec la prise en charge des manettes sur Android, et ce titre a été lancé en 2015. Cependant, étant donné l’essor des jeux mobiles avec prise en charge des manettes ces derniers temps, le développeur voudra peut-être l’implémenter plus tôt plutôt que plus tard.

Publicité