
Avec des paramètres optimaux configurés pour l’extraction de crypto-monnaie, vous devriez vous attendre à un hashrate (taux de hachage) d’environ 100MH/s pour une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080.
Idéal pour les jeux et le minage de crypto
Lorsque vous utilisez DaggerHashimoto et configurez la NVIDIA GeForce RTX 3080 avec des paramètres optimaux, vous obtiendrez facilement un hashrate de plus de 95MH/s. C’est à environ 240W, ce qui est assez solide si l’on considère qu’un RTX 3060 Ti atteindrait environ 60MH/s à 130W. Il est toujours important que votre GPU fonctionne en dessous de 60C si possible.
Alors, combien cela se traduit-il en argent? Selon NiceHash, qui utilise des données minières réelles provenant de plates-formes minières connectées, vous pouvez vous attendre à environ 7 $ par jour. Cela prend en compte des frais de 0,10 $ par kWh d’électricité et peut ne pas être exact avec les derniers prix de la cryptographie.
Avec une carte mère, un processeur, une RAM et un stockage également opérationnels, vous devriez vous attendre à environ 6 $ par jour comme meilleure estimation. Cela totalise 42 $ par semaine et 168 $ par mois de profit. Si cela ne suffisait pas, vous auriez environ 2 016 $ par an avec ces chiffres. Il est clair de voir pourquoi tant de gens cherchent à utiliser leurs GPU pour l’extraction de pool de crypto-monnaie.
Gagnez un revenu passif avec votre PC de jeu
Vous avez un PC de jeu que vous utilisez assez souvent mais sur lequel vous ne jouez pas tout le temps ? Vous voudrez peut-être utiliser la meilleure carte graphique à votre disposition et extraire de la crypto-monnaie. Il est possible (et plus lucratif) de faire cavalier seul, mais je préfère laisser le logiciel gérer presque tout pour moi, c’est pourquoi je recommande NiceHash .