Selon la rumeur, Nintendo lancerait un Switch amélioré en 2021

0
Publicité

Les rumeurs selon lesquelles Nintendo publie un Switch amélioré ne sont pas sur le point de disparaître de si tôt.

Des sources UDN affirment (via VGC) que Nintendo prépare une version «nouvelle génération» de la console de jeu hybride pour ses débuts début 2021. Le nouveau Switch aurait une «meilleure qualité d’image» et serait «plus interactif», bien que les pronostiqueurs n’a pas précisé ce que cela signifiait. Il n’est pas certain que vous disposiez d’un processeur plus rapide ou de Joy-Cons mis à jour.

Il n’est pas précisé si cela remplacerait ou non le commutateur standard ou servirait de modèle premium.

Serait-ce une Nintendo Switch Pro?

Ne comptez pas sur ce nouveau modèle qui arrivera comme décrit. Les discussions sur le nouveau matériel Switch ont circulé pendant un certain temps et ont conduit à de fausses alarmes. Le Wall Street Journal a affirmé en mars 2019 qu’un commutateur amélioré avec des «fonctionnalités améliorées» pour les passionnés arriverait dès cet été, mais le seul résultat était une révision mineure avec une durée de vie de la batterie mise à jour.

Publicité

Nintendo a explicitement exclu le nouveau matériel Switch en 2020 lors de la discussion de ses résultats en janvier, et il n’est pas certain de savoir comment la pandémie COVID-19 a affecté les plans de la société.

Il serait logique que Nintendo dévoile un nouveau matériel au début de 2021. Nintendo devra rivaliser avec la PlayStation 5 et la Xbox Series X à partir de cette saison des fêtes. Bien qu’un nouveau commutateur ne soit clairement pas directement comparable, un matériel amélioré pourrait maintenir les ventes en plein essor. Les ventes de commutateurs étaient fortes même avant la pandémie, et Nintendo veut sans aucun doute préserver autant que possible son élan.

Il n’y aurait pas de changements dramatiques dans la conception si un commutateur actualisé arrivait en 2021. Le commutateur n’aura que quatre ans contre sept pour les PS4 et Xbox One sortantes. Il serait probablement trop tôt pour introduire une console largement nouvelle. Au lieu de cela, vous pouvez voir des mises à niveau de la résolution (à la fois sur l’ordinateur de poche et à la télévision), le stockage et d’autres fonctionnalités qui pourraient supporter des améliorations sans rompre la compatibilité avec la bibliothèque de jeux Switch.

Publicité