Transformers: Heavy Metal – Ce que vous devez savoir

0
Publicité

Au cours de l’E3 2021 , Niantic, Hasbro et Takara Tomy ont annoncé un nouveau jeu AR mobile en cours d’élaboration connu sous le nom de Transformers : Heavy Metal. Comme on pouvait s’y attendre, le jeu se concentrera sur les personnages et autres propriétés de l’univers Transformers.

Jusqu’à présent, Niantic est silencieux sur les détails exacts du jeu. Cependant, nous avons rassemblé tout ce que nous savons sur le Heavy Metal dans cet article ! Assurez-vous de mettre cette page en signet et de la revisiter souvent, car nous la mettrons à jour régulièrement avec de nouvelles informations au fur et à mesure que nous les trouverons.

Qu’est-ce que Transformers : Heavy Metal ?

Niantic est la même société derrière le jeu AR à succès Pokémon Go. Par conséquent, il ne devrait pas être surprenant d’apprendre que Transformers : Heavy Metal semble être un jeu de réalité augmentée (AR) très similaire.

Dans le jeu, vous serez un membre humain du Guardian Network, qui travaille avec les Autobots dans sa guerre sans fin contre les Decepticons. Votre tâche sera de découvrir des zones cachées de la Terre pour récolter des ressources qui vous aideront à vous battre avec les Decepticons. Les batailles seront au tour par tour et pourront se faire en solo ou avec des amis.

Publicité

Very Very Spaceship, basé à Seattle, est le studio de développement du jeu, tandis que Niantic en est l’éditeur. Il s’agit d’un jeu sous licence officielle, il bénéficie donc du soutien total de Hasbro et Takara Tomy, propriétaires de la franchise Transformers.

On ne sait pas encore si le jeu sera directement lié à la franchise cinématographique populaire.

Le jeu sort quand ?

Niantic est très vague en ce qui concerne les détails de la sortie de Transformers : Heavy Metal. Cela étant dit, voici ce que nous savons jusqu’à présent.

À un moment donné, « bientôt », il y aura un lancement en douceur sur « certains marchés ». Ce lancement en douceur – qui sera probablement similaire à un programme bêta – durera pendant une période non divulguée.

Par la suite, le jeu verra un lancement mondial. Le seul pays de lancement spécifique répertorié dans les documents de presse est le Japon. Cela a du sens car la franchise Transformers est une propriété japonaise. Cependant, il serait probablement prudent de supposer que Transformers: Heavy Metal atterrira dans la plupart ou dans tous les mêmes pays que Pokémon Go.

Il n’y a pas de date pour le lancement mondial, mais Niantic dit que cela aura lieu en 2021.

Quels transformateurs apparaîtront dans le jeu ?

Niantic a présenté l’art conceptuel ci-dessus pour le personnage populaire d’Autobot, Bumblebee. La société a également spécifiquement fait référence à Optimus Prime dans ses documents de presse. Étant donné que ce sont les deux personnages les plus connus de la franchise, il n’est pas surprenant de voir qu’ils feront partie du jeu.

Les captures d’écran du jeu du début de cet article montrent également cinq personnages supplémentaires (le cinquième se trouve dans la deuxième capture d’écran très loin en arrière-plan). De plus, Wheeljack est mentionné comme exécutant la liste de diffusion du jeu.

Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un titre sous licence officielle, vous pouvez vous attendre à ce que tous les personnages principaux apparaissent, y compris l’ennemi juré d’Optimus Prime, le leader Decepticon Megatron.

Publicité